Voiture Pour Tuning

Vous aimez les gonzesses ?

Ajoute cette bonasse sur snapchat @avorax, elle envoie des nudes tous les jours en story et en plus elle aime la bagnole !

snap nudes gratuitavorax

 

 

 

 

 


Le Voiture Pour Tuning en image

Quels accessoires auto choisir ? Pour ceux qui débutent en tuning, voici un bref aperçu de comment caractériser sa voiture. Outre la peinture et la sélection de qui sortent de l’ordinaire, efficace consiste à rajouter des éléments à la carrosserie de votre voiture. Pour modifier totalement l’allure de votre véhicule, ajoutez des spoilers avant, arrière et des bas de caisse. Ces éléments de carrosserie viennent se rajouter sur l’avant et l’arrière de la voiture pour les bouclier et sur le côté des portes pour bas de caisse. Ils donneront l’impression que votre voiture est plus « habillée » et qu’elle est beaucoup plus proche du sol. Spoilers, bas caisse et becquet Finalisez le tuning extérieur de votre voiture en augmentant un becquet ou bien un aileron à l’arrière de votre voiture pour s’accomplir en tant que sûr de lui donner un arrangement unique. Ajoutez la touche finale en altérant le pot d’échappement et fixez des paupières de feux pour donner plus de chien à votre voiture.

 

Le tuning intérieur : une affaire de goût personnel Si vous raffolez des derniers broutille auto à la mode, comptez une somme d’argent pour apaiser vos envies de tuning. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Avec internet, les pièces rares sont à portée de main. Volant, frein à main, pommeau du levier de vitesse en al et pourquoi pas en cuir, siège rallye… Quelque soit le thème ainsi qu’à le coloris que vous avez choisi d’adopter, vous verrez votre plaisir dans les magasins spécialisés ou bien sur les sites web spécialisés. Laissez vociférer votre extravagance !