Tuning Pour Voiture

Vous aimez les gonzesses ?

Ajoute cette bonasse sur snapchat @avorax, elle envoie des nudes tous les jours en story et en plus elle aime la bagnole !

snap nudes gratuitavorax

 

 

 

 

 


Le Tuning Pour Voiture en image

Tuning voiture : les 3 objectifs Le tuning de voiture est un loisir qui se développe de plus en plus en France et dans le monde. Il donne l’occasion aux amateurs de cette activité : d’améliorer les exploit du moteur ; d’ajouter des équipements ; de personnaliser son véhicule sur le plan esthétique. Plusieurs silhouette de tuning : selon le pays originaire
Il existe divers figure de tuning pour voitures, selon provenance. Les principaux : TUNING : LES STYLES Styles Provenance Caractéristiques Protuning Amérique. La transformation se situe or rang des organes mécaniques, cependant aussi sur jantes qui peuvent mesurer à 22 pouces. Lowriding Pays latino-américains. Ce calibre fait apparaître un changement radical de peinture souvent fantaisiste avec des décorations assez exubérantes. Donk Sud des États-Unis. A la particularité de remplacer les boyau et jantes originaux dans des modèles de grande taille, pouvant atteindre quarante pouces. Dub –

 

S’effectue uniquement sur des voitures aigu de gamme. Se caractérise essentiellement par la pose de jantes et pneumatique de 20 pouces. V.I.P. Japon.
La modification apportée concerne plus précisement la mécanique. Les jantes et boyau d’origine sont remplacés en des pièces de taille plus imposante. Sleeper Grande-Bretagne. Modification de la mécanique, du châssis et des éléments tels que suspensions, jantes et barre or sol.